Rhodium
Hey ! Il est conseillé de créer un compte !
Il te permettra de postuler pour devenir modérateur sur le serveur !
Sinon, tu peux quitter cette fenêtre en cliquant sur la petite croix en haut.



Rhodium
Hey ! Il est conseillé de créer un compte !
Il te permettra de postuler pour devenir modérateur sur le serveur !
Sinon, tu peux quitter cette fenêtre en cliquant sur la petite croix en haut.



Rhodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reglement avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
guilyan
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 27

Reglement avant de postuler Empty
MessageSujet: Reglement avant de postuler   Reglement avant de postuler EmptyMar 19 Avr - 16:33

Hey Very Happy Dans ce sujet, je vais vous expliquer comment postuler, merci de tout lire avant de postuler.
Je précise que vous postulez pour devenir modérateur, selon votre expérience, votre grade augmentera !
Ne demandez pas pour postulez plus haut que modérateur, sinon votre candidature sera refusé !
Créez obligatoirement un sujet pour postulé ! Tout postulation dans ce sujet sera supprimé et refusé !
Pour savoir comment créer un sujet, allez dans "Questions, aide et problème" et cliquez sur le premier sujet.

Voici un modèle pour postuler, lisez jusqu'à la fin pour savoir quoi mettre dans chaque rubrique !

Présentation de moi-même :

Mes connaissances :

Pourquoi moi ? :

Mes heures de connexion :

Mes moyens de me contacter :

Si j'ai déjà été modérateur un moment :

Bref, voilà quoi mettre dans chaque rubrique (je vous conseil de regarder même si vous savez ce qu'il faut mettre)

Dans présentation de vous, mettez votre prénom, votre pseudo en jeu, votre âge (pas moins de 12 ans), depuis combien de temps vous êtes sur le serveur, rien de plus, et ne racontez pas votre vie, merci.

Dans Mes connaissances, mettez vos compétences en tant que modérateur, attention, je vais être clair : Je m'en fou totalement de savoir que vous connaissez toutes les commandes ! Que vous sachiez bannir ou kick, bien sûr c'est vos connaissance, mais si vous postulez, ce que vous connaissez sa, dû moins, il vaut mieux le savoir !

Dans Pourquoi moi? mettez pourquoi sa devrait être vous qui devrait être modérateur, et pas le mec qu'a postuler avant vous.
Ne faites pas ressortir votre modestie quand même, on sait jamais.

Dans vos heures de connexion, mettez pendant tel à tel heure vous pouvez vous connectez et à tel ou tel jour.
Le mieux serait 18h ou moins les jours de cours, et la demi-journée pendant les week-ends.

Dans Mes moyens de me contacter mettez votre skype obligatoirement, votre candidature sera refusé si vous ne le mettez pas, ou bien téléchargez skype et créez vous un compte, sa prend 5 min. Votre e-mail également, pas obligatoire, mais j'aimerai le connaître, pour pouvoir vous contactez sans skype.

Dans Si j'ai déjà été modérateur un jour mettez, comme dit dans le but de la rubrique, si vous avez déjà été admin, modo ou plus sur un serveur
ATTENTION : Inutile de mentir, il y a un début pour tout, je le verrai si vous avez mentit ! Ce n'est pas forcément parce que vous n'avez jamais été gradé que vous ne serait pas admin, bien au contraire, je serai ravis de vous former !

Vous pouvez également mettre une rubrique "Autre" si vous avez d'autre chose a rajoutés, sinon, envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodium.raidghost.com/accueil/
 
Reglement avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhodium :: Recrutement-
Sauter vers: